Obligations de l’association :

• Totale transparence sur les comptes de l’association, un point trimestriel est effectué par notre trésorier (qui se tient à votre disposition pour toute question), qui est indiqué dans le forum "L'association".
  • Organisation de l’Assemblée Générale.
  • Veille au respect de chacun
  • Être à l’écoute des désidératas/propositions des adhérents
  • Administration du forum (évolutions, mises à jour, protection, etc….)

Rôle de l’adhérent :

Faire vivre le forum et l'assocation :

• En cotisant
  • En alimentant les topics
  • En étant force de propositions
  • En participant aux diverses sorties organisées

Avantages pour l’adhérent :

• Être intégré en tant que membre actif
  • Accéder à la partie reservée aux membres du forum (la taverne des membres, VAGCOM, la vie du forum, l’association).
  • Accéder à la Shoutbox (discussion instantannée avec les adhérents connectés).
  • Accèder et participer aux grandes sorties en province organisées par les adhérents, ou les membres du bureau (exemple : Rassemblement Normand,  Tour de Loire Atlantique, Tour du Périgord Noir, Tour du pays basques, Journée en Sarthe, Sortie Vallée de Chevreuse, etc….)
  • Bénéficier du cadeau d'adhésion (Calendrier, Casquette, Polo AAA, Parapluie AAA). Cette année l'écharpe AAA officielle !
  • Réductions plus importants lors des commandes groupées et ches nos différents partenaires.
  • Invitation à participer à l’Assemblée Générale annuelle dans un cadre agréable (Le Jardin Gourmand au Mans, le Golf du Vaudreuil dans l’Eure, et cette année au Logis du Poëllier à côté d’Angers).